/ Bricole It Yourself Dernier modèle de machine à mouvement perpétuel apparu sur le Web. © Visual Education Project

L’impossible tuto du mouvement perpétuel

Commentaires

  • Flo

    Ça devient grave, ces vidéos pullulent et les nombres de vues explosent !! Encore pire, les vidéos prônant l’ énergie libre et gratuite avec des ventilateurs de PC et des aimants …

    • t0rtu3

      Il faut arrêter d’être aigri comme ça, rien de grave, c’est juste ludique. Quant à l’électricité gratuite et infinie il faut vraiment être le dernier des crétin pour y croire.

      • Flo

        Il faudrait que j’essaie d’ être moins aigri c’ est vrai mais ces vidéos on cet effet sur moi . Je ne parle que des vidéos pas de l’ article . Le problème est que le dernier des crétins et en fait plusieurs personnes, et je pense plus à un manque d’ esprit critique et de culture scientifique qu’ à de la crétinerie . Heureusement il y a des chaines YouTube qui me rendent beaucoup moins aigri . ScienceEtonnante, E-penser, Incroyables Expériences …

        • pivar

          Le mouvement perpetuel existe mais il n’est pas ou l’on croit : il sera sur internet ou nombre de non scientifiques vont perpétuellement inventer des mécanismes (qui ne fonctionnent pas) , mais ce mouvement sera perpetuel

La newsletter Makery

Chaque semaine, l’essentiel de l’actu des labs. (archives)